JavaScript is required
Partager

Une course pour se souvenir et combattre le négationnisme

Un article rédigé par Aurélie Sac - Dialogue RCF (Aix-Marseille),  - Modifié le 9 novembre 2021
Le 3 Questions ÀUne course pour se souvenir et combattre le négationnisme

La 5e édition des 10 kilomètres pour la mémoire se tiendra dimanche à Marseille. La course, au-delà de l’épreuve sportive, est une action militante. Les coureurs rendent hommage aux millions de victimes des génocides et du négationnisme. Cette année l’Arménie est à l’honneur comme l'explique le président de l’association Courir pour la mémoire, Gérard Kirkorian.

4e édition de la course de la mémoire à Marseille ©Association Courir pour al mémoire4e édition de la course de la mémoire à Marseille ©Association Courir pour al mémoire

Pour participer à la course des 5 et 10 kilomètres de la mémoire rendez-vous sur le site de KMS

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.