Face aux difficultés d’approvisionnement des stations-services, le préfet du var a pris un nouvel arrêté pour réguler la vente de carburant.
Pas plus de 30 litres par voiture pour les particuliers. 120 litres en gazole par prise et par tracteur pour les véhicules poids lourds. Face aux difficultés d’approvisionnement des stations-services, le préfet du var a pris un nouvel arrêté hier pour réguler la vente de carburant. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi, une file réservée pour les professionnels de santé, les pompiers ou les forces de l’ordre est instaurée dans quatre stations du département (Relais Fréjus Provence, 632 avenue de Provence à Fréjus ; Relais Vignelongue, 278 bd Maréchal Juin à La Seyne-sur-Mer, Carrefour Grand Var, route de l’université à La Valette du Var et le Relais Toulon – La Rode Ouest, 322 avenue Edouard le Bellegou à Toulon ) sans restriction.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !