Les chiens shaolins et les chats ninjas s’affrontent dans un duel pour la gloire ! Qui choisirez-vous ?
« Les chats dominent le monde » / « Les chiens sont les meilleurs » !!! Mais il va falloir choisir son camp dans ce duel au sommet !! Ludistri propose la francisation de ce jeu de Po-Jen Hsieh et Yunus Hsieh, superbement illustré par des dessins à la gouache par Hurricane. Ce jeu s’adresse à 2 combattants à partir de 10 ans, pour des rounds d’environ 20 à 30 minutes. Chaque joueur à en sa possession 9 cartes guerrier avec différents pouvoirs et valeurs d’attaque. A eux de bien les associer pour pouvoir gagner d’autres cartes qui leur apporteront divers bonus. Au centre de la table, il faudra choisir entre des cartes de techniques de combat bien utiles, des fruits et légumes dont les bonus ne seront pas à négliger et que dire des combattants que vous pourrez recruter pour renforcer votre équipe ? Des points d’esprits à ne pas perdre trop vite, des points de victoires à surveiller pour ne pas laisser votre adversaire prendre l’avantage, il y a plusieurs façons de gagner (mais de perdre aussi !!!).
C’est rapide, nerveux, chaque joueur pourra expérimenter différentes façons de jouer ses combattants, et la rejouabilité est également présente ! Et que dire du matériel : Ludistri propose des plateaux de jeux et des tokens (pions en carton) de très grande qualité, il y a également quelques éléments en bois (en forme d’os et de shurikens) de très bon goût. Les cartes sont superbes et le travail de l’illustrateur remarquable. Autant vous dire que pour 25 € la boite, vous allez prendre plaisir à choisir qui incarner dans ce combat mythique.
Xavier Mateos en compagnie d'Erick Dadat du magasin "Pinocchio & Compagnie" d'Alençon, vous proposent d'éteindre vos télévisions, pour vous installer autour d'une table en famille ou entre amis, pour jouer à des jeux de société. Pour petits ou grands, jeux de cartes ou je de figurines en passant par le jeux de plateau, en 5 minutes une nouvelle découverte chaque semaine.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !