Une nouvelle page s'écrit après le disparition brutale du chef Philippe Da Silva : c'est le chef executif et dauphin choisi par Philippe Da Silva qui va reprendre le flambeau.
Après le décès brutal de Philippe Da Silva, l'équipe de Pennafort, la propriétaire Geneviève Garrasin et Martine Da Silva, directrice de l'établissement, sont plus que jamais soudés pour continuer dans la même lignée la signature Pennafort.
Investie d'une nouvelle mission, Martine Da Silva nous confie qu'elle s'est fait une promesse de faire vivre durablement l'oeuvre de Philippe, en restant sur sa ligne : maintenir les plats-signature et faire plaisir aux clients, dans un service de qualité.
Elle s'occupe principalement de l'hôtel, de la salle et du personnel. Elle renforce d'ailleurs l'équipe par le recrutement d'un(e) sommelier(e). Un recrutement toujours d'actualité.
Pour Geneviève Garrassin, une nouvelle page est en train de s'écrire avec le dauphin de Philippe Da Silva, son ancien chef executif, en qui elle met également toute sa confiance. En effet, Anthony Salliège avait été choisi maintes fois par le chef Da Silva, pour en faire au final son chef-adjoint.
Il s'est fixé une seule mission : incarner la suite, dans le plus grand respect de ce que Philippe lui a transmis. Comme par exemple des recettes qui ont fait la renommée de l'Hostellerie : raviolis de foie gras et parmesan; tomate ananas, copeaux de courgette jaune, parmesan et sorbet basilic; carpaccio de langoustines, vinaigrette aux agrumes et caviar; ris de veau braisé et pousses d'épinards; filet de pigeonneau rôti, purée truffée, jus au Saint Julien rouge...
Des évolutions avec des innovations seront prévues progressivement. Le chef Salliège n'a qu'un objectif en tête : conserver l'étoile Michelin, obtenue depuis plus de 25 ans.
La clientèle n'en demeure pas moins très fidèle, et vient encourager et soutenir l'équipe de Pennafort, très affectée par la disparition du chef Da Silva.
Une équipe soudée et réorganisée pour maintenir l'identité de l'Hostellerie des Gorges de Pennafort.
Le monde économique vu par des entrepreneurs ou des institutions du territoire local. Véritable vitrine, cette émission présente également des innovations ou des réalisations entrepreneuriales audacieuses.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !