Charlie Winston s'engage pour la COP21

1 décembre 2015 Par

L'artiste britannique a témoigné lundi de son engagement pour la COP21. Il est revenu sur la nécessité de changer de mode de vie pour préserver la planète.

Charlie Winston est un artiste aux multiples facettes. Connu pour sa pop acoustique et pour ses duos avec d'autres artistes tels que Julien Doré, les Naive New Beaters ou encore Nadeah, le chanteur est également très engagé en faveur de la protection de l'environnement. Celui qui ne veut sans doute pas que sa Cornouaille natale ne devienne une région sans âme, est présent actuellement à Paris pour la COP21. Il se livre au micro d'Anne Dory.

Notre journaliste a également eu droit à une version acoustique de son célèbre titre, "Like a Hobo". Quand la musique peut avoir autant d'impact qu'un discours politique. C'est en tout cas la manière de ce chanteur de sensibiliser son public aux causes qui lui tiennent à coeur. Outre l'environnement, Charlie Winston est également très engagé en faveur de la question des migrants, devant qui il a récemment donné un concert.