Alors que la mi-saison approche, la direction du club choisit de faire confiance à Didier Retière et Aurélien Rougerie pour que la maison jaune et bleue relève la tête.
En pleine période de turbulences actuellement, l’ASM Clermont a communiqué à la presse une réorganisation de son pôle sportif ce jeudi matin.
Retière et Rougerie nommés
Didier Retière, directeur technique national depuis 2014 et ancien entraîneur adjoint de l'équipe de France des moins de vingt ans (2007-2011), a été nommé par le président Jean-Michel Guillon chargé du développement sportif de l’ASM, des jeunes au secteur professionnel. Il va notamment animer la cellule de recrutement. Par ailleurs, Aurélien Rougerie a été nommé au poste de Team manager de l'ASM. L’ancien arrière international des jaunards prend du galon dans le staff et évoluera sous la direction de Jono Gibbes.
L’ASM Clermont se déplace chez les Anglais de Sale samedi, pour le compte de la 2e journée de la Coupe d’Europe. En ouverture le week-end dernier, l’ASM s’était inclinée (23-29) face à l’Ulster.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !