Aix-en-Provence
Au micro de Nina Pavan, le père Michel Desplanches, vicaire général du diocèse d'Aix et Arles, Elisabeth Hériard, orthodoxe et membre des Amis de Dialogue RCF, Marie-Liliane Mendy, bénévole pour les prières, et Guillaume Genet, animateur de Carrefour catholique, appellent à soutenir Dialogue RCF.
Il faut faire monter l'aïoli !
Les mots du père Michel Desplanches, vicaire général du diocèse d'Aix et d'Arles, sont sans appel, pour que vive Dialogue RCF, la radio chrétienne en terres provençales, une seule solution : faire monter l'aïoli du compteur de dons !
Fier de cette radio qui offre un regard différent sur le monde, le vicaire du diocèse d'Aix et d'Arles la voit comme une chance pour la Provence qu'il aime tant, et pour les communautés chrétiennes qui y vivent.
Dans cette troisième émission consacrée au radio don de votre radio chrétienne en Provence, nous sommes en duplex de notre studio d'Aix-en-Provence, pour vous faire découvrir toujours plus les coulisses de la radio.
Guillaume Genet, responsable communication du diocèse d'Aix et d'Arles, également animateur de l'émission Carrefour Catholique, apprécie les rencontres que permettent la radio, les coups de coeur pour des initiatives locales et l'opportunité de faire entendre ce qui se vit dans les églises de Provence.
Elisabeth Hériard, membre de l'association de Les Amis de Dialogue rend gloire au Seigneur pour cette radio locale qui depuis bientôt 40 ans offre à ses auditeurs une ouverture sur la diversité des communautés chrétiennes, orthodoxes, arméniennes, protestantes et catholiques.
Et Marie-Lilianne Mendy, bénévole en charge du planning des prières, témoigne de son attachement à Dialogue RCF et nous donne à entendre le travail indispensable qu'elle réalise tout au long de l'année.
Pour soutenir Dialogue RCF rendez-vous dès maintenant sur le site internet rcf.fr
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !