Les podcasts de l'été, trois créations exclusives RCF

© RCF - "Quand j'serai grand !", "Dorothy Day, je ne suis pas une sainte" et "Libraires à l'air libre" : trois créations exclusives que RCF vous propose cet été

Un été pour changer d'air, c'est ce que RCF vous propose cette année. Avec trois créations exclusives à découvrir dès le 6 juillet. Bel été à l'écoute de RCF!


 

LIBRAIRES À L'AIR LIBRE

 

Et si cette année on avait une attention particulière pour nos libraires ? À travers ces rencontres, nos libraires, si précieux durant la période estivale, vous donneront leurs conseils de lecture et leurs coups de cœur pour accompagner agréablement l'été.

 

QUAND J'SERAI GRAND !

 

Faire le tour du monde en ballon, explorer l'Alaska... Rien de tel pour s’évader que de se plonger dans les histoires des grands explorateurs et vivre grâce à eux des rêves d’enfants. C’est ce que nous propose Philippe Lansac cet été avec le podcast Quand j’serai grand ! De fabuleuses histoires d'explorateurs racontées aux petits comme aux grands !

 

DOROTHY DAY, JE NE SUIS PAS UNE SAINTE

 

Proche du communisme dans sa jeunesse, la journaliste américaine Dorothy Day  (1897-1980) vit une lente conversion vers le catholicisme qu'elle considère comme "l'Église des pauvres". Suivez son histoire tout en étant bercé par les rythmes d'une musique américaine en pleine évolution ! 

 

Un podcast réalisé par Baudoin de Guillebon, journaliste RCF et co-auteur de "Dorothy Day - La révolution du cœur" (éd. Tallandier, 2018)

 

 

Sur le même thème :