Marseille
L'art a son mot à dire sur les bouleversements écologiques. Le 4 mars à 20h30, la cité de la musique de Marseille accueille le récital poétique pour piano "de l'eau, seulement de l'eau", suivi d'un débat animé par la Maison Régionale de l'Eau.
Poètes, musiciens et spécialistes scientifiques se retrouvent à la Cité de la Musique de Marseille le 4 mars 2023 à 20h30 pour parler de l'eau.
Cette eau qui manque beaucoup dans notre région, qui déborde parfois et se fait meurtrière... mais qui est, avant tout, source de vie. Que peut-on dire de l'eau ?
L'art aussi a son mot à dire sur le manque d'eau et les bouleversements écologiques.
Les lauréats du concours "Eau - delà des frontières" liront des poèmes sur l'eau, Anne Derivière-Gastine et son mari Philippe Gastine interprèteront un récital poétique pour piano "au fil de l'eau".
La suite de la soirée sera dédiée à un débat sur l'eau, animé par la Maison Régionale de l'eau. Informations et réservations à retrouver sur le site internet de La Magalone.
Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !