La Jeune Chambre Economique de Tours est un mouvement composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans.
Sa vocation est de contribuer au progrès de la cité, en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leader, la prise de responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité afin de créer des changements positifs.
Ce magazine met en ondes les activités de la Jeune Chambre Économique de Tours.
Sarah Mercier est avocate. Elle intervient dans le droit immobilier au sein du cabinet d'avocats associés Léosthène à Tours. "C'est la pluralité des interlocuteurs, des rencontres comme les syndics de copropriété, les artisans, les particuliers, les bailleurs, les acheteurs de biens immobiliers, qui m'a fait choisir ce secteur."
Cette semaine sur Ondes Actives, nous avons reçu un invité passionnant: Jérémy Souchet, fondateur d'un salon de Coiffure / Barbier situé au 8 Place de la Résistance à Tours.
Pendant cette émission, Jérémy a partagé son parcours inspirant, de ses débuts dans le monde de la coiffure à la création de son propre salon.
Il nous a également donné un aperçu des dernières tendances en matière de coupe et de style.
Si vous avez manqué cette émission, vous pouvez la réécouter en replay dès maintenant.
Alors installez-vous confortablement et laissez-vous inspirer par les conseils et les expériences de Jérémy Souchet.
Cette émission de la Jeune Chambre Economique de Tours a été présentée par Ahmed Rouis-Bouabdallah.
La Jeune Chambre Economique de Tours organise la journée « Génération X = Y » à l’hôtel de ville de Tours le vendredi 25 novembre 2022. Cette journée de conférences, tables rondes et ateliers sera consacrée à la thématique de l’égalité femme-homme.
Pour en parler, Ahmed ROUIS-BOUABDALLAH reçoit au micro d’Ondes Actives Delphine BOSSARD, directrice du projet au sein de la JCET, accompagnée d’Auréle LEON d’OD FINANCES, partenaire de l’évènement.
Une émission de la Jeune Chambre Économique à réécouter en podcast sur RCF.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !